Ça Twil à Rasteau !

Application twil womenCopyright © TWIL

Et oui! L’A.O.C Rasteau surfe sur la vague du digital et va même plus loin en s’associant à une application (fraichement lancée!) dans le cadre de son évènement incontournable la “Nuit du Vin” qui se déroulera, comme tous les ans, le 14 août à Rasteau !

A l’occasion de sa 30ème édition les vignerons présents lors de la “Nuit du Vin” (mais aussi de nombreux autres vignerons) seront  référencés sur l’application TWIL, et les visiteurs pourront commander facilement et recevoir tranquillement  chez eux leurs bouteilles coup de cœur ! 

Mais TWIL, qu’est ce que c’est?

TWIL c’est avant tout une histoire, une amitié de longue date.

TWIL ce sont 2 amis d’enfance, l’un fils de vigneron, l’autre passionné de BD, bien dans leur époque, celle de la digitalisation.

TWIL c’est leur projet : un site e-commerce et une application mobile qui permettent d’acheter un vin coup de cœur directement au producteur.

TWIL, pour The Wine I Love…

Petit retour sur l’aventure TWIL

C’était il y a 2 ans. Un des collaborateurs de TWIL a pour la première fois chaussé ses bottes pour aller à la rencontre des producteurs de vin de France. Au fil des mois, des semaines, toute l’équipe TWIL s’est mobilisée pour sillonner les vignobles et répandre la bonne nouvelle : l’arrivée de TWIL, un service 100% digital pour les vignerons. Beaucoup de kilomètres parcourus, sous la pluie ou le soleil, beaucoup de mains serrées, beaucoup de sourires échangés… et aussi beaucoup de paires de bottes à acheter !!!

Aujourd’hui, TWIL c’est 1 000 producteurs Twileurs et 10 000 références (l’offre de vins la plus large du web), un site d’achat de vente en ligne www.twil.fr, et surtout une application mobile téléchargeable sur iOS et Androïd.

L’application TWIL, comment ça marche ?

Imaginez que vous êtes en train de passer un bon moment, entre amis, en famille, autour d’un bon repas, d’un apéro dinatoire ou même à “La Nuit du Vin”! Votre hôte vient de vous servir un verre de vin que vous appréciez tout particulièrement..

.. Armé de votre smartphone, connectez-vous à l’application TWIL et prenez en photo l’étiquette de cette bouteille tant appréciée. En un instant, l’application reconnaît votre vin, vous donne toutes ses infos (cépages, régions, accords mets & vins…), et le plus important vous permet d’acheter cette fameuse cuvée directement au producteur (livraison gratuite).

Si vous avez pris en photo un vin qui n’est pas encore disponible, Victor le concierge TWIL, se fera un plaisir d’aller vous le dénicher si vous lui en faites la demande.

En résumé …

Avec TWIL, il n’est plus nécessaire d’être un expert pour apprécier un vin. Vous achetez le vin que VOUS aimez.

Pour devenir vous aussi un consommateur TWILeur, c’est assez simple. Il vous suffit de télécharger l’application, et bien sûr de la tester.

Vous l’aurez compris, grâce à ce nouveau partenariat, il vous sera plus facile de commander des bouteilles parmi les coups de cœur RASTEAU à la “Nuit du Vin” et même après… Mais on ne vous dit pas tout, L’A.O.C Rasteau et l’Application TWIL vous ont concocté de nombreuses autres surprises qui vous seront révélées petit à petit, alors restez connectés !!!

facebook   –  Aoc Rasteau                 instagram   – Vins de Rasteau

Impression

J’AIME LES VINS DE RASTEAU, JE LES TWIL !

 

Vous aimerez aussi :

Le Programme de “La Nuit du Vin” de Rasteau – 32 ème édition !

L’agence de communication “L’eau à la bouche” collabore avec le Cru Rasteau !

“Inspirations épicées”… Quand les épices taquinent nos papilles et provoquent des émotions !

Stéphane GENARD – Le Cru de Rasteau… au plus prés des étoiles !

1 thought on “Ça Twil à Rasteau !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *