Une très belle année 2020 avec le Cru Rasteau ! 2010-2020 : 10 ans du Cru

Le Cru Rasteau et l’ensemble de ses acteurs (Vignerons et wineries) vous souhaitent une très belle année 2020… que celle-ci soit optimiste, heureuse et pleine de belles surprises  !

Rasteau Cru and its winemakers/wineries wish you all the best for the new year 2020… Stay it be a memorable one, optimistic, happy and peaceful !


2010-2020 : 10 ans d’évolution, de vigne, de culture, d’exigence, de qualité, de notoriété…  En 2010, Rasteau rentre dans la cour des grands en accédant au Statut de Cru des Côtes-du-Rhône, et son destin va changer. Mais Rasteau avant était déjà une AOC Côtes du Rhône depuis 1937, une AOC Vins Doux Naturels Rasteau depuis Janvier 1944, et une AOC Côtes-du-Rône Villages Rasteau depuis 1966…

Cet anniversaire représente un enjeu, il s’agit de mettre à l’honneur le Cru et le Collectif avec un grand C ! L’occasion également de retracer les étapes que l’appellation a réussi à franchir, l’implication et les compétences de ses collaborateurs, la culture et les valeurs qu’elle a su transmettre au cours des années.
2020 marquera de toute évidence une nouvelle étape pour le Cru…  A la fois dans la prise de conscience de la raison d’être et de l’identité du Cru, c’est l’année où l’A.O.C sort le grand jeu et présente sa vision pour les 10 prochaines années.

Avec vous, poursuivons cette aventure ensemble !

Vous aimerez aussi :

Un nouveau visuel institutionnel pour l’A.O.C Rasteau !

Rasteau passe à table avec… Le domaine Rabasse Charavin

À la rencontre de Clément DAVID a.k.a “KLEMZ”… Artiste-Graffeur !

Le locavorisme, ou l’art de consommer local !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *