Les vœux du Cru Rasteau pour l’année 2021

 

Nous avons vécu une année de grands bouleversements et d’incertitude.

Cette année nous aura fait prendre conscience qu’avant tout la vie est précieuse, que pour cela nous ressentons une gratitude immense envers elle, et qu’il est important de savoir apprécier ce que l’on a, de prendre soin des siens et des autres, et reconnaitre les petites choses qui font les plus grands bonheurs.

Cette année nous a aussi montré que nous étions dotés de formidables capacités d’adaptation, qui nous permettent de faire face aux difficultés, qui poussent à rebondir, à trouver de nouvelles alternatives.

De cette crise, il en ressort aussi que chacun d’entre nous cherchons plus de solidarité, d’authenticité, un besoin de consommer moins mais consommer mieux, dans le respect de l’environnement.

A l’image de notre vignoble, la nature est notre plus belle source d’inspiration, elle est belle, généreuse et intelligente. Nous espérons 2021 à l’image de ces vignes de Rasteau – recouvertes d’un doux manteau blanc – qui nous ramènent à un sentiment de sérénité, de paix, et de calme !

En 2020 nous avons fêté les 10 ans du Cru Rasteau, un anniversaire que nous avons souhaité célébrer avec vous, malgré le contexte, et qui nous aura permis malgré tout de retracer le parcours, de mesurer l’avancé du collectif et de l’appellation.
Pour ces 10 années passées, nous tenions à vous dire à tous UN GRAND MERCI ! Nous remercions tous les professionnels, amateurs de vin, partenaires, collaborateurs, prestataires, prescripteurs, dégustateurs, blogueurs, journalistes pour nous avoir accompagnés, suivi tout au long de ces années…

En 2021, nous comptons bien pouvoir célébrer les 10 ans du Cru de façon plus festive. Et relever de nouveaux défis…

Que 2021 soit signe d’espoir !
Prenez soin de vous et de vos proches

Vous aimerez aussi :

Frédéric Goliard – nouvelle Co-Présidence au syndicat des vignerons de Rasteau

L’Appellation Rasteau recrute son prochain stagiaire en Communication

Clothilde Dufresne – Lumière Naturelle Photographie : artiste photographe

Un stage en communication digitale au sein du Cru Rasteau… vu par Mina Tardieu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *