Christophe Abbes

© Christophe Abbes

A l’occasion des 10 ans du Cru Rasteau, nous avons fait appel à 10 artistes photographes de la région. Nous leur avons donné carte blanche pour agrémenter le village de Rasteau. Chacun d’entre eux a sélectionné sa photo favorite représentative de son art. Avant de découvrir chaque photo aussi époustouflante les unes que les autres, nous vous laissons découvrir ces 10 artistes qui ont généreusement rejoint ce beau projet collectif.


Amoureux de la nature, Christophe en a fait sa première source d’inspiration pour la photographie.

« Anciennement dans le marketing, j’ai troqué powerpoint, excel et brainstorming contre un reflex depuis peu. Avec cette expérience dans une grande société, j’aide les gites / Hôtel / Restaurant à valoriser leur travail par la photographie.

J’aime également me connecter aux choses simples de la vie en capturant les paysages de la région du sud de la France. Nous avons une région inépuisable en terme de couleur et de paysage  pour la photographie. Cela permet aussi de s’instaurer un moment de pause dans un monde à 200 à l’heure. La photographie est pour moi un synonyme d’instant présent.« 

Actuellement, Christophe propose une exposition autour du Mont Ventoux, 100% virtuelle sur son site Internet. Parmi ces 13 photographies aussi époustouflantes les unes que les autres, l’une d’entre elles fait également partie de l’exposition photo à Rasteau. Vous pouvez d’ores et déjà la retrouver au cœur du village ainsi que 9 autres œuvres de différents artistes photographes.


Retrouvez plus d’informations sur son site internet !

Suivez-le également sur Facebook.

Vous aimerez aussi :

Les soirées « Rasteau Secret » reviennent en 2022 !

Rasteau, un rouge pas si costaud… Retrouvez l’article de Rachelle Lemoine sur l’Obs

Quel sera le thème du nouveau visuel Rasteau en 2022 selon vous ?

Rasteau Corps et Âme – Le podcast de la Terre à boire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.